Des photos, des photos et une surprise !

Je suis certaine que vous avez compris que j’aime, pardon j’adore la photographie.

En effet, j’ai toujours une occasion pour photographier ma Mustache, je ne vous montre pas toutes mes petites photos car je ne montre jamais le visage de Mustache. Ben oui, c’est ça une star, ça ne veut pas être reconnue !!!!

Il est important à mon sens d’immortaliser tous ces petits moments de la vie, important ou pas, afin de garder des images en tête. Car, on a beau avoir une super, mega mémoire…et ben je ne sais pas vous mais moi je ne souviens pas toujours de tout.

Alors quand je suis nostalgique, je reprends mes petits albums, ou mon disque dur externe….(c’est quoi cette grimace???) oui, oui, je n’ai pas toujours le temps de faire des albums ! Ha bon, comme c’est bizarre..!!! Mais qu’est-ce que je fous franchement !?!

Mais je sais que toi mon cher lecteur tu me comprends…non??

SI !

OUF !

Passons, passons, donc revenons à nos moutons.

Mamamnnnn il n’y a pas de moutons à la maison…!!! HIIIII,  c’est une expression ma Mustache qui reste perplexe. Parfois, souvent, elle doit ce dire ma mère elle dit des trucs vraiment bizarre…

J’aime bien aussi de temps en temps faire appel à une photographe pro, afin d’avoir aussi quelques images avec ma famille. Même si je vous avoue que je préfère largement les photos de Mustache et que pour Monsieur L, cela n’est vraiment pas, mais alors vraiment pas son truc…mais quand on aime…on se laisse faire de temps en temps!!!

Je flâne sur la toile et je fais des découvertes.

Et j’ai découvert grâce à Facebook, les « Les idées de Jenny« . C’est qui Jenny? Jenny c’est une maman de quatre enfants (quel courage hein??!!), une autodidacte qui a tout mon respect car elle a su faire de sa passion, son métier.

Et oui j’en rêve ! (Photos, décoration d’événements, mon coeur balance ♥)

Jenny a donc un super studio aménagé chez elle, avec plein de supers accessoires, et elle propose tous types de photos, mais essentiellement famille, bébé, femme enceinte, enfants.

Voici une petite sélection de son beau travail.

 

 

Et puis un jour, je vois une publication, le gagnant est Mme P. Hein??? Mais c’est belle maman…et oui belle maman avait participé à un concours via le facebook de Jenny pour gagner une séance photos grossesse et nouveau né. Et devinez quoi??? C’était pour moi !

Femmes enceintes, mais ça me parle ça. On est en pleins dedans , je suis trop happy, surtout que pour Mustache nous avions aussi fait une séance photos donc pas de jaloux. Nous changeons de style car à l’époque et en général nous faisons des séances lifestyle, ça sera donc pour nous l’occasion d’essayer les photos en studio.

Nous sommes donc allés du coté de Bonneville, faire une petite séance d’une heure en famille tous les 3 et demi (pour le moment).

Jenny a été très accueillante et à sut nous mettre à l’aise, car comme je vous l’expliquais le studio fut pour nous une grande première.

Mustache, m’a vraiment surprise car elle s’est prêté au jeu sans soucis et m’a même dit qu’elle avait bien aimée.

Bon en même temps, c’est la caverne d’ali baba le studio, des jouets, nounours tout doux, et tout et tout !

Je fus impressionnée par le nombre d’accessoires que Jenny propose, je trouve cela génial. J’avais acheté deux robes spéciales pour l’occasion, mais il y en a un grand choix aussi sur place.

Voici un tout petit extrait de notre séance, et je m’excuse auprès de Jenny, j’ai coupé les photos volontairement…nous voulons rester dans l’ombre !!!

bbmustachebbmustache1bbmustache2

Du coup, je vous propose avec Jenny un petit cadeau afin de vous faire découvrir son travail en vrai !

Deux séances photos de votre choix de 30 minutes au studio.

Ce n’est pas super ça non?

Mais qu’est-ce que je dois faire ? Comment cela ce passe t’il ?

Je voudrais tout de même préciser que le studio se trouve en Haute Savoie, sur la commune de Bonneville (74130), pour les copinautes qui sont un peu plus loin, je suis désolée, bon après cela peut être une belle occasion de passer un petit weekend dans nos montagnes !

Passons, que fait t’on pour avoir une chance de gagner?

1- Et bien je vous laisse aller sur la page Facebook de Mustachelecat, ici,  liker et laisser un gentil commentaire sous le post dédié au concours,

2- Je vous laisse le soin de liker nos pages Facebook respectives (« Mustachelecat » et « Les idées de Jenny« ).

3- De partager mon post en mode public.

4- Si l’envie vous en prend en prime vous pouvez vous abonner au blog !!! Bon en même temps vous n’êtes pas ici par hasard et vous me connaissez déjà !

5- Et un petit commentaire sur le blog me ferait grand plaisir, via le formulaire contact car j’aimerais mettre en place une page « commentaires ». Merciiiii.

Attention, nous ne prendrons avec Mustache que les participants ayant bien respecté toutes les consignes !!

La semaine prochaine Mustache procédera au tirage au sort de ses petites mains innocente. Et nous vous annoncerons les 2 gagnants.

Alors heureux ??? Vite, vite foncez ♥♥♥

6 commentaires sur “Des photos, des photos et une surprise !

Ajouter un commentaire

  1. bravo Sarah pour ce super blog qui est à la hauteur de ta personne!! Tu nous laisse toujours cette envie de te lire en nous laissant de bonnes adresse…Cette idée concours photos surprise est géniale, j’adore!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :