Evasion·Lifestyle·Petites Escapades·Quotidien

Vacances à la mer

Si vous nous suivez un peu ou beaucoup sur Instagram et/ou Facebook (j’espère bien !), vous avez pu voir que nous étions à « la mer » (dixit Mustache) il y a une dizaine de jours. Trop bien les vacances, mer, piscine (et oui, nous avons la chance d’avoir la piscine dans la résidence où nous allons !), farniente, flâneries et glaces !!!

Ha, les glaces pour Mustache, une grande histoire d’amour, car en ce moment, c’est « son truc » comme elle le dit si bien, mais pas n’importe lesquelles, à la fraise ! A peine sortie de table, Maman, je peux avoir une glace à la FRAISEEEE ??!!?

Allez, on est en vacances alors pourquoi pas, et puis la glace, c’est du lait et des fruits , hein ! Il ne faut pas manger des produits laitiers et cinq fruits et légumes par jours?? J’ai cette petite chanson dans la tête : les produits laitiers sont vos amis pour la vie. Sur ce coup, c’est maman super cool et détendu qui parle…!

Alors à la mer, c’est l’occasion de faire pleins de choses et aussi de visiter de beaux endroits. Je vous montrerai cela, je pense en plusieurs parties afin de faire durer le suspens…!! Et puis quand on aime, on ne compte pas, et oui !!!

Au fait peu être que ça vous intéresse de savoir où cela se situe la mer ?

« Pour toi cher ami qui est si gentil de me suivre sur Instagram ou sur Facebook, tu le sais déjà….Que tu es fort !

Mais pour les autres….allez, ok, je ne vous en veux pas encore trop (il ne faut pas que ça dure), je compte sur vous ! Vous êtes aussi mes amis…nous étions à Argeles sur Mer.

Ben, c’est où ce bled???

Et bien dans les Pyrénées Orientales, non loin de Perpignan pour ceux qui connaissent, Perpi pour les intimes !

Allez, on arrête la minute intello et on redevient un peu moins sérieux, il ne faut pas non plus pousser, nous ne sommes pas là pour ça !!!

Du coup, j’ai fait pleins de photos et comme je suis très sympa, je partage avec vous. Ha là, là ma bonté me perdra un jour !! Mon modèle préféré était très coopératif et on a bien rigolé. L’air marin lui va bien à ma Mustache. Comme vous pourrez le constater le temps était très changeant et incertain, mais je trouve que c’est aussi cela qui fait le charme des photos.♥

argelesmustachelecat1argelesmustachelecatargelesmustachelecat5

argelesmustachelecat6

Vous avez vu la jolie combi short de Mustache !? Et bien, c’est ma super tata trop douée qui lui à cousue…géniale, hein ? Le tissu vient d’une superbe petite boutique vers Perpignan L’ I – Dé à coudre, et en plus comme cette boutique est géniale, la gérante propose des ateliers en tous genres pour apprendre à coudre ou à se perfectionner ou passer un bon moment entre couturières ou les trois !!! Je suis tellement, mais tellement déçue de ne pas habiter plus près pour le coup ! Je n’ai malheureusement pas pu m’y rendre cette année (et oui programme vacances chargé, mais l’année prochaine le rendez-vous et déjà pris !).

argelesmustachelecat10argelesmustachelecat8

argelesmustachelecat7

En plus avec le temps maintenant ma Mustache, elle prend la pause……. ou pas !

argelesmustachelecat13

Vous connaissez Ronchonchon?? Noooonnn maman aaaaarrêteeeeee avec tes photos !

argelesmustachelecat15argelesmustachelecat14

Et puis ça passe un peu……

argelesmustachelecat16

argelesmustachelecat17jpgEt ça passe beaucoup….!!

argelesmustachelecat21argelesmustachelecat20

argelesmustachelecat10argelesmustachelecat11

Mustache profite à fond de la plage.

argelesmustachelecat23argelesmustachelecat24argelesmustachelecat30argelesmustachelecat31jpgargelesmustachelecat25argelesmustachelecat33argelesmustachelecat27argelesmustachelecat26argelesmustachelecat28argelesmustachelecat29argelesmustachelecat32argelesmustachelecat34argelesmustachelecat37argelesmustachelecat35argelesmustachelecat36

La suite des vacances très, très vite ! ♥

 

2 réflexions au sujet de « Vacances à la mer »

  1. toujours de belles photos qui vont donner envie à beaucoup de vacanciers de profiter de notre belle région. Pendant que mustachelecat continue ses vacances sa tata voudrait lui faire un cartable toujours avec les beaux tissus de l’i-dé à coudre.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s