A la maison·Déco·Lifestyle

Un beau jour

Aujourd’hui, je vous présente ma « jolie » (ça c’est moi qui le dis !) petite table spéciale fête des mères et également la petite (je suis inspirée par ce « petit » mot aujourd’hui!!) séance photo réalisé avec Mustache ce jour-là.

J’ai profité des quelques lampions et guirlandes pendues aux arbres pour créer une petite (le re voilà!!) ambiance pour faire quelques photos.

Du coup la miss était super motivée, enfin juste quelques minutes, il ne faut pas pousser ! Mais l’essentiel était dans la boite, j’étais trop contente, car cela fait des semaines que Mlle Mustache fait la rebelle.

Est-ce le début d’une longue, très longue période???

Il parait que oui. On est mal, très, très, mal, je vous le dis !

Bref, le sujet n’est pas là, revenons à nos moutons, les photos, des petits coussins, un chapeau petit (le retour) chat et le tour est joué !

Vous allez pouvoir découvrir la nouvelle cabane de Mustache, un projet qui nous a pris beaucoup de temps, mais le résultat vaut le coup ! Je vous ferais un petit topo très bientôt spécial sur la cabane afin de vous montrer l’intérieur du loft..! Je me suis bien amusé à peaufiner la déco intérieure.

fetedesmeresmustachelecat14fetedesmeresmustachelecat16fetedesmeresmustachelecat17fetedesmeresmustchelecat15jpg

fetedesmeresmustachelecat18fetedesmeresmustachelecat19fetedesmeresmustachelecat20fetedesmeresmustachelecat21fetedesmeresmustachelecat22fetedesmeresmustachelecat25fetedesmeresmustachelecat24fetedesmeresmustachelecat26fetedesmeresmustachelecat29fetedesmeresmustachelecat26jpgfetedesmeresmustachlecat28fetedesmeresmustachelecat30

Pour revenir à la table, (vous avez vu, je n’ai pas mis petite, je progresse !!) tout est Home Made ou presque, sauf la vaisselle et non, je ne me suis pas encore mise à la porcelaine, ni aux gobelets en cartons ! Tiens, tiens, une reconversion qui se profile!!??

fetedesmeresmustachelecatfetedesmeresmustachelecat1fetedesmeresmustachelecat2fetedesmeresmustachelecat3fetedesmeresmustachelecat4fetedesmeresmustachelecat6fetedesmeresmustachelecat7fetedesmeresmustachelecat8fetedesmeresmustachelecat9fetedesmeresmustachelecat10fetedesmeresmustachelecat11fetedesmeresmustachelecat12fetedesmeresmustchelecat5

J’ai réutilisé la vaisselle et les lampions de l’anniversaire de Monsieur L, que vous pouvez revoir ici.

Avec les années, je me retrouve avec beaucoup, beaucoup de vaisselles, des boites, encore des boites de décorations en tous genre, qui se rajoutent aux précédentes. Il faut bien s’en servir des temps en temps !

Bientôt, je vais pouvoir ouvrir une boutique, Mustache déco ! Avec toute la décoration que j’accumule. Une fête, c’est une ou plusieurs boites, alors vous imaginez !?! Au grand désespoir de Monsieur L, car il faut stocker, mais ça c’est aussi un autre sujet !!

L’avantage, une fête, un repas, un goûter, la voisine, la copine, ne bougez pas, j’ai ce qu’il faut!! Une boite, deux boites, ne bougez pas ! Bon là, je m’égare..!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s