ça c’était avant….

Avant d’avoir Mustache, j’avais plein de belles idées et de bonnes paroles, mais ça c’était avant !

Voici quelques exemples, que certainement tous parents néophytes ont connus ou pas !

  • Ah, non, moi mes enfants , ils ne regarderont pas la télévision, je m’en occuperai et je ferai des activités avec, au lieu de les abrutir devant un écran ! Erreur, quel bonheur de mettre Mustache devant la Reine des Neiges et de pouvoir se détendre pendant quelques minutes.
  • Ah, non, moi je n’achèterais que des jouets intelligents et surtout pas de jouets avec des licences. C’était sans savoir, que ton chat, lui, il a des demandes et des envies, et hop en trois secondes, te voilà envahi de Minnies, Winnies, Anna, Elsa et autres lutins de Walt Disney.

images-gratuites-libres-de-droits-sans-droits-d-auteur-14

  • Ah, non, ce ne seront pas mes enfants qui choisiront ce qu’ils veulent manger, on mange ce que les parents décident ! Alors je suis moi-même toute étonnée quand « tu veux quoi pour le goûté Mustache ? Un biscuit ? NON, un kinder….mais bien sûr ma chérie prend le ! »
  • Ah, non, ce ne seront pas mes enfants qui décideront de leurs vêtements, pas question de se laisser diriger par un petit chat.  » tu veux pas mettre de pantalon ma chérie ?, une jupe tu préfères ? bien sur…!  » Pour ma défense, j’évite les conflits le matin et OUI….!!
  • Ah, non, nous ne serons pas tributaires et nous l’amènerons partout. Oui mais, c’était sans compter, que comme tu veux garder un semblant de paix dans ta maisonnette, tu respectes le rythme de ton chat et donc au final: »Heu, non, on ne viendra pas, c’est l’heure de la sieste ! Heu, non, pas ce soir, Mustache se couche à 20h00, Heu, non, on ne peut pas, Mustache est fatiguée…..! Bon entre nous, parfois cela peut être un très bon alibi ! Mais CHUT…

Vous l’aurez compris, j’avais plein de beaux principes, qui sont vite passés aux oubliettes depuis que le chat est parmi nous.

Et vous, aviez-vous de beaux principes envolés ?

images-gratuites-libres-de-droits-sans-droits-d-auteur-124

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :